Termes et Conditions

Siège Social

Aevos Équipement inc.
3700 boulevard Matte
J4Y 2Z2
Quebec, QC
Canada
+1 450-444-4433
info@aevos.ca

Prix

Sauf avis contraire, le prix n’inclus pas le transport, l’installation ou la mise en marche. Aucune garantie, implicite ou explicite, n’est offerte directement pas AEVOS ÉQUIPEMENT INC. sur les équipements, leur transport ou manutention. Le client a accepté la vente comme finale et se reconnaît satisfait pas la simple réception de la marchandise. À moins d’avis contraire, les équipements ou produits vendus ne sont pas neufs. Lorsque applicable, tous les prix sont affichés en dollars canadiens et convertis en dollars américains au taux du jour du paiement. Aucun remboursement, change ou remplacement sans l’autorisation écrite de AEVOS ne sera accepté.

Les prix de vente des produits peuvent être modifiés par Aevos Équipement inc à tout moment. Cette modification sera signalée à l’acheteur avant toute commande. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif.

Produits

Le site www.aevos.ca s’engage à rendre une image fidèle des produits présentés, cependant les photographies, textes, graphismes, fiches techniques sont à titre informatif et non contractuels.

Non-validité partielle

Si une ou plusieurs stipulations des présentes conditions générales de vente sont tenues pour non valides ou déclarées comme telles en application d’une loi, d’un règlement ou à la suite d’une décision définitive d’une juridiction compétente, les autres stipulations garderont toute leur force et leur portée.

Litiges

Les ventes de produits de la société Aevos Équipement inc sont soumises à la loi canadienne. La société Aevos Équipement inc ne peut être tenue pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. La responsabilité de la société Aevos Équipement inc sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur à la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.

Taxes éventuelles

Pour les articles livrés en dehors du Canada, des taxes éventuelles et des droits de douane pourront être imposés lorsque votre colis parvient à destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuelles sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité. Nous ne sommes pas tenus de vérifier et de vous informer des droits de douane et taxes applicables. Pour les connaître, nous vous conseillons de vous renseigner auprès des autorités compétentes de votre pays.